Qui sommes-nous?

girl_grass

La mission du CNDRPFC est d'assurer que les étudiants et les enseignants des collèges communautaires en milieu minoritaire de langue française au Canada disposent de matériel pédagogique approprié et de grande qualité.

Pour en savoir plus...

 

OFFRE D'EMPLOI - Traducteur-réviseur

OFFRE D'EMPLOI - Paralangagier

Bouton Traduction

 

Liens intéressants

Alphabétisme en matière de santé

Conseil pédagogique interdisciplinaire du Québec

Réseau pour le développement de l'alphabétisme et des compétences

Copian

Les mots pour parler des maux

Mathématiques

Profweb

RÉCIT-FP 

Intervention psychosociale

Forum canadien sur l'apprentissage (FCA-CAF)

www.refad.ca

www.acelf.ca/

http://tutorat.ccdmd.qc.ca

www.cavalesetudes.com

www.francophoniedesameriques.com

https://www.cse.gouv.qc.ca/fichiers/documents/publications/Avis/50-0488.pdf

http://cdeacf.ca/ 

 

 

 

 

Acquisitions les plus récentes :

Recueil de situations cliniques avec recherches guidées

Afin d’accompagner les étudiants dans l’acquisition des compétences requises pour exercer la profes... (suite)

Apprendre selon l’approche par problème – Guide de l’animateur

Afin d’accompagner les étudiants dans l’acquisition des compétences requises pour exercer la profes... (suite)

Apprendre selon l’approche par problème – Guide de l’étudiant

Afin d’accompagner les étudiants dans l’acquisition des compétences requises pour exercer la profes... (suite)

Recueil de dossiers pour les scénarios de simulation

Ce recueil de dossiers cliniques a été réalisé grâce à un partenariat entre les cinq... (suite)

Scénarios de simulation pour la formation en soins infirmiers auxiliaires - Recueil d'activités de simulation clinique

Le projet « Scénarios de simulation pour la formation en soins infirmiers auxiliaires » a &eacut... (suite)


Toutes les ressources...



demande_code_acces





Nos partenaires

Voir la liste de nos partenaires.

Consortium national de développement de ressources pédagogiques en français au collégial (CNDRPFC) @ 2008

Commentaires